C'est fou comme je suis en manque d'inspiration...C'est sans doute parce que ceux que je lis d'habitude ont déserté: Gobbolino qui rationne, Oznej qui a disparu, La Julie en maintenance, Doc qui n'écrit plus...
C'est dommage qu'on ne puisse vendre de l'inspiration en petits sachets plastiques de poudre blanche saperlipopette.

Grandes polémiques autour de caricatures. Hystérie autour du contrat première embauche...le monde tourne de plus en plus vite, le monde est fou, les hommes sont fous et ça empire tous les jours...
On s'enflamme, les passions sont attisées, tout s'embrase...
Moi je dis que l'homme n'est pas civilisé.

...

Je suis mélancolique...j'ai besoin de tellement de choses pour vivre...De grands sentiments, de tendresse et grandes déclarations d'amour et d'amitié.
Je pense être quelqu'un de sociable et pourtant, je ne me suis pas fait d'amis ici.
C'est peut être parce que je suis assez réservée et je ne fais pas souvent l'effort d'allez vers les autres.J'attends plutôt qu'on vienne vers moi. Je suis trop réservée...
Ce n'est pas juste...
J'aimerais pourtant avoir plein d'amis avec qui partager tout plein de choses, avoir des amis que je connais depuis 10 ans, des amis de vacances, des amis pour la vie, une meilleure amie pour parler de garçons et de fringues à la mode, une bande d'amis avec qui j'irais dans les pubs tout les mardis qu'il pleuve ou qu'il vente, on aurait nos petits rituels et on se ferait des calins en mêlant nos doigts dans nos cheveux...
Pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi???
Heureusement, les autres font le premier pas, mais, ça va rarement plus loin que la douce sympathie ou...Je suis en train de me rendre compte que j'ai très peu d'amiES, et avec les garçons, il y a toujours eu un moment d'ambiguité. Jamais je n'ai été amie avec un garçon sans qu'à un moment donné il me fasse comprendre qu'il pourrait se passer plus entre nous.

...

C'est bizarre...Soit l'amitié entre filles et garçons est impossible, soit c'est moi qui inconsciemment, cherche toujours à jouer de mon pouvoir de séduction.
J'opte pour la deuxième hypothèse.
Il faut toujours que je sois rassurée, que je mes teste, juste pour avoir la satisfaction de me dire: "si je voulais, je pourrais l'avoir".
Evidemment, une fois rassurée à ce niveau, C'est naturellement que je reviens à la simple relation amicale, la bouche en coeur, sauf qu'à ce moment, la relation est irrémédiablement faussée et j'ai du mal à comprendre pourquoi l'autre en face ne veut plus être mon ami.

(Attention vous êtes entrain d'assister en direct à une autoanalyse.)

Alors, c'est pour ça que je suis incapable d'avoir et de garder des amis?

C'est affolant...

Il faut dire aussi que j'ai souvent tendance à me renfermer dans mon couple.
Je veux tout le temps être avec lui, tout tourne autour de lui et j'ai du mal à me détacher de lui pour aller vers les autres.
Il est tellement plus rassurant.

Je vais finir par écumer les sites de rencontre pour me faire des amis...Moi qui trouvais cette pratique ridicule...

Pour l'instant, je vais me contenter de ce simple SOS lancé sur ma page web...

A bon entendeur, salut!