Et  Line se penche sur moi, m'embrasse longuement, merveilleusement,
glissant sa langue dans ma bouche, mordillant mes lèvres, en même temps que je sens sa main descendre vers mes genoux,  caresser, remonter lentement sur mes cuisses nues.

Et moi, folle, quand je pouvais d'un mot arrêter tout cela, cette fille...Je détourne la tête dans mon oreiller pour mieux emprisonner la main que je dévorais et mieux sentir la caresse de l'autre, j' ai à peine un sursaut de sagesse en devinant que ses doigts jouent dans ma petite toison...

Pire encore: j'ouvre mes jambes, je me tends vers elle,j'aide la recherche de ses doigts...leur glissement délicieux le long de ma chair, je guide son autre main vers mes seins...
Elle a abandonné mes lèvres pour mon cou, mes épaules, mon ventre...
Tantôt je sens son doigt pénétrer un peu en moi, si peu...mais elle n'insiste pas, revient plus haut,pince délicatement un petit bouton de chair que que je sens rouler entre ses doigts, et cette caresse là me rend folle!

Tantôt sa main remonte vers mon ventre, ou au contraire lisse doucement mes cuisses.
Affolée de plaisir, gémissante, je guettais la montée de ce quelque chose dont je deviens avide et qui me laisse soulagée et insatisfaite.

C'était fini.J'avais mordu au sang la paume de linette, j'avais brusquement ressérer mes cuisses pour emprisonner cette mains enchanteresse.Je tourne la tête, j'ouvre les yeux, pour recevoir d'elle un baiser rapide et brûlant.

A suivre....