Comme des aimants...
2eme épisode
On n'est que mercredi...encore deux jours avant le week-end...qu'est ce que j'aimerais déjà y être! Quoi que...tant qu'il y a mickael, je pourrais passer des heures entières au bureau!
Comme d'habitude, je l'ai croisé...cependant, nos tâches différentes nous séparent, chacun vaque à ses occupations et je ne peux même plus le toucher...seulement lui sourire...
C'est sans doute pour cela que l'alchimie qu'il y a entre nous est moins palpable...
Néanmoins, je sais qu'il suffirait qu'il me bouscule ou qu'il me prenne par la main pour que ma boussole s'affole à nouveau et perde le nord!
Je l'ai regardé aujourd'hui...j'ai voulu tenter un geste qui pourrait nous rapprocher, mais rien à faire, les collègues sont aux aguets, comme si eux aussi ils sentent ce qui se passe entre nous.
Alors, j'ai fermé les yeux et, encore une fois j'ai imaginé notre baiser...doux, langoureux et sensuel...ses mains sur mes hanches, puis encerclant tendrement mon visage...son souffle chaud sur mon cou et...j'en ai encore des frissons!
Je pourrais lui sauter dessus aussi,non?...d'accord, ça ne se fait pas!
Mais...on ne vit qu'une fois,non?
Il repasse encore devant mon bureau!
...
Je le vois passer à travers la vitre...
Mais qu'est ce qu'il est craquant!
Bon...je crois que je vais faire un p'tit tour du côté de la machine à café moi...
-bonjour!
Ca recommence...mêmes mains moites et bouffées de chaleur...Je remplis un gobelet pour me donner un peu de contenance...
-Lola! quelle bonne surprise!Ca va, toi?
-Oui très bien, et toi?
Machinalement, je me passe la langue sur les lèvres, ce qui au départ était une manie est devenu un vrai tic...tic qui ne semble pas laisser le chaton indifférent...Je reprend de l'assurance et entreprend maintenant de le taquiner gentillement...mes oeillades, et mes effleurements ont un air tout à fait innocent, sauf que là il répond à mes avances et...j'ai même l'impression que finalement...c'est lui qui fixe les règles du jeu...ce n'est pas si mal...je me laisse guider sur des sentiers aussi bien inconnus et enivrants qu'incertains...
Il me parle et moi je ne l'entends plus...je ne vois que ses lèvres et sa jolie petite langue toute rose...son sourire...c'est fou ce qui m'arrive!
Cette attirance...cette fixation...ça n'a rien de sexuel...
je veux juste un baiser...à la fois douceur et sensualité...
un baiser rien que ça...
A suivre...
Par petitekaline | Avant | Vendredi 24 Septembre 2004, 04:49 | Après | Mon Feuilleton | 3 commentaires
par petitekaline972, le Vendredi 24 Septembre 2004, 22:55
lol
Il faut laisser monter le suspense, et que les choses se fassent! :)Je suis contente de voir que tu viens encore ici...
bises
Commentaires
1 - suitepar VentdOuest, le Vendredi 24 Septembre 2004, 08:57