Depuis que Florence et moi nous sommes ensemble, les journées passées à la fac me semblent interminables...mon terrain de chasse favoris il y a quelques temps, s'est transformé en un lieu sinistre où je me rend sans plus d'enthousiasme.
Les garçons?...y'en a toujours autant, toujours aussi mignons...toujours la queue en l'air et la bave au creux de la bouche quand je passe.

Je ne peux pas dire non plus qu'ils ne m'interessent plus du tout, au contraire!
J'ai envie de plus en plus souvent, et de plus en plus fort de...parce que vous savez, j'adore faire l'amour avec Flo mais, il me manque je l'avoue, ce bon vieux dard charnu!
Ma petite fleur n'en sait rien...je m'obstine à lui cacher mes envies, je me sens coupable (c'est bien la première fois!).
Elle était si belle ce matin...j'aime la regarder dormir, j'aime voir les rayons du soleil jouer dans ses long cheveux blonds qui tranchent si vertement avec ma tignasse brune...elle est belle ma douce.

Mais ça me bouleverse tout ça...cette nouvelle vie, si rangée et si sage!
Je ne passe même plus par le passage sombre, oui...celui où il y avait toujours des garçons pas très nets qui cherchaient à me tripoter...ce passage, c'était ma petite distraction du vendredi, maintenant, le vendredi soir, je le pase devant la télé avec Flo...non pas que je n'aime pas ça mais...mon instinct de petite crapule se réveille...

Il faudra que j'en parle à Florence...je ne suis pas sûr d'être seulement homosexuelle comme elle...
J'espère seulement ne pas lui faire de peine.
De toute façon, je n'ai aucune envie de sortir de mon lit là...