seXstorie

 

Roxy est debout contre le mur, le vent lui lèche le visage. En bas, les voitures qui circulent ressemblent à de vulgaires jouets d'enfant. Elle relève la tête, ce n'est pas le moment d'avoir un vertige...
Les grattes-ciel s'étendent au loin, Los-Angeles brille de tous ses feux.
Elle avance prudemment , se rapproche de la fenêtre ouverte et se glisse à l'intérieur de l'appartement.
Cambrée sur ses bottines en cuir noires, la jeune-femme s'habitue progressivement à l'obscurité. Elle distingue bientôt les meubles luxueux, le grand écran et les tableaux sur les murs.
Il n'y a personne. Comme tous les mardis Giovanni Petraccelli dîne en ville avec ses associés. Elle enlève sa cagoule, il fait une chaleur épouvantable! Ses longs cheveux auburns retombent en cascade sur ses épaules, Mais elle se dépêche de les retenir à l'aide d'une barrete.Elle s'avance vers le mur du fond et observe les tableaux. Elle se fond dans la pénombre, sa combinaison en latex noire la camoufle tout en soulignant ses formes...

-Le voilà! Olympia de MAnet. Le coffre doit être derrière...

La jeune femme s'agenouillle et extirpe délicatement ses instruments d'un sac en toile.
Elle déplace doucement le tableau, l'alarme se réactivera dans 10 minutes, il faut se dêpécher!
La sécurité ne tient pas longtemps sous ses doigts experts. Elle ouvre le coffre et saisi une magnifique rivière de diamants.
L'éclat du bijou projette de petits halos de couleur sur son visage.
Elle semble hypnotisée.

-Ca a été trop facile...

Elle met le bijoux dans un sachet plastique, le glisse dans son sac, remet sa cagoule puis se dirige vers la fenêtre, quand la porte de l'appartement s'ouvre brusquement.
Un homme à la carrure imposante est debout à l'embrasure.
Roxy se précipite vers la fenêtre mais l'homme la rattrappe et la plaque contre le sol.
Elle se débat, griffe, en vain...
C'est Giovanni Petracelli... La jeune femme sait qu'elle ne peut quasimment rien tenter pour se dégager, écrasée sous cette masse musculaire de 155 kilos.
Giovanni est champion d'Europe de boxe Thailandaise et malgré son entrainement, roxy ne peut rien contre le colosse.
Alors elle se calme.
Surpris par ce brusque changement d'attitude, Giovanni réalise soudain qu'il a affaire à...une frêle voleuse. Curieux et amusé, il lui arrache sa cagoule. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir cette créature! Un visage aux traits félins encadré par une crinière brune, de grands yeux de biche et une bouche pulpeuse, charnue, presqu' indécente. L'homme est sous le charme.

Roxy joue alors sa dernière carte, elle relève la tête et l' embrasse à  pleine bouche. Il n'oppose aucune résistance, et l'embrasse à son tour , oubliant toute retenue, il fait glisser la fermeture éclair de sa combinaison jusqu'au nombril.
Elle ne porte pas de soutien-gorge et ses petits seins se dresse vindicatifs, comme pour défier le latex oppressant.
Giovanni se met fébrilement à lécher les tétons de l'inconnue. Roxy joue le jeu tout en cherchant un moyen de s'échapper, cependant, loin d'être insensible aux fougueuses caresses de Giovanni elle se laisse faire et savoure son plaisir. Elle lui enlève sa chemise et l'embrasse dans le cou, il frissonne. Il vient titiller ses seins avec sa langue. Elle se cambre.il lui dévore le cou, les tétons avant de glisser jusqu'au nombril dont il explore chaque recoin avec sa langue chaude et humide, Roxy gémit.
Il fait glisser une main entre ses cuisses...

COUPé!

Richard se relève promptement, et Jessica réajuste sa combinaison.
Il lui tend une main. Elle le toise effrontément et se relève, seule.

-EX-CE-LLENT! That's fantastic! une telle osmose! une telle sensualité! I'm still a bit shaken! Ce film sera un chef d'ouvre! Je vous le dis! ok! Allez darling, au maquillage!

Le metteur-en-scène s'éloigne, clap à la main en faisant de grands gestes,
tandis que Jessica se dirige vers la maquilleuse. Richard, dépité, la regarde s'éloigner tandis le cadreur s'approche.

-Arrête de la mater! tu ne l'auras jamais cette femme-là!

-Qu'est ce que t'en sais!

-Je sais seulement qu'elle te prend pour un naze! Elle te déteste!

-Avant la fin du tournage elle sera folle de moi, tu verras!

-ouais c'est ça, rêve...

-Je voudrais rejouer cette scène tous les jours...

-Mais c'est que t'en profite toi! tu la joues avec tout ton coeur!on n'y voit que du feu...Je te comprends d'ailleurs, Jessica est une femme intelligente, excellente actrice et elle a un corps de rêve!...celui-ci ne te laisse pas indifférent à ce que je vois...

Henri lance un regard entendu à son ami et s'éloigne.

Pataud et rouge de honte, Richard tente de dissumuler de ses mains l'érection qui déforme son pantalon...

ON Y RETOURNE!

ACTION!