Puisque nous n'avions rien de prévu dimanche dernier, Mr Chéri et moi on a décidé d'aller à Disneyland. Je connaissais déjà le Parc Astérix, mais Disney, je n'y avais jamais été.
On a passé la journée à gambader et chanter comme des enfants...si on l'avait fait en pleine rue on nous aurait sans doute pris pour des fous mais là, faut croire que c'était dans l'esprit du Parc. :)
Je me suis aperçue que nous n'étions pas seulement amoureux, mais aussi de très bons amis, capables de faire les fous et de se taper d'énormes fous rire pendant toute une journée...C'est incroyable comme on peut être proche l'un de l'autre...Mais bon, il faut dire que ça fait quand même trois ans et demi qu'on est ensemble!

Journée mémorable! Moi qui suis dingue des contes de fée et des histoires de Disney, j'ai été ra-vie!Bon Mr Chéri préfère les attractions à sensations fortes et il faut un peu le tirer par la manche pour qu'il vienne voir Blanche-Neige avec moi par exemple, mais bon!
On a visité quelques attractions mais pas toutes (je reviendrai!): Space Mountain Mission 2, Chérie, j'ai rétréci le public, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, It's a small world, Pirates of the caribbean,  Indiana Jones et le temple du péril, Buzz l'éclair (Ca c'est nul par contre!)...Je veux bien prendre une carte annuelle pour revenir quand j'en ai envie!

J'ai été un peu déçue au début, ce n'était pas aussi féérique que je l'avais imaginé, c'était plus "commercial" que dans mes rêves. Il faut dire qu'il ne faisait pas très beau et qu'on a joué cache-cache avec la pluie toute la journée...
Je suis quand même retombée en enfance. Je crois qu'on a tous besoin de cette part de rêve dans notre vie, c'est important de garder notre âme d'enfant, non?