seXstory
P
apa m'a présenté Nolan.
Beau brun ténébreux, un fantasme ambulant, la quintessence du charme, la sensualité personnifiée. Il sent le sexe à plein nez, ce type.
En fait, Nolan, je le connaissais déjà. C'est un ami d'enfance.
Nos parents se connaissent depuis longtemps, ils habitaient dans le même quartier il y a quelques années. Un jour, je devais avoir environ dix ans, ils ont déménagé, et je n' ai jamais su pourquoi.

Mon père a rencontré Nolan au centre ville, dans une brasserie, près du bureau à l'heure du déjeuner. Papa l'a reconnu tout de suite, Nolan, lui, a mis du temps...il faut dire qu'il était un enfant quand il a déménagé, et de son côté, mon père a bien changé depuis...De sportif performant il est passé à quadragénaire fumeur bedonnant...bref...

Le fait est que mon père a repris contact avec Nolan et tient beaucoup à me le présenter.
Il est fou mon père, il me mène la vie dure car à 22 ans "les filles ne sortent pas avec les garçons, elles doivent préserver leur réputation et rester vierge jusqu'au mariage, comme ta mère"... Comment peut-il me demander de me priver des joies de l'amour et du sexe et me mettre sous le nez cet Apollon?!
"Oui papa, nous étions les meilleurs amis du monde quand nous étions enfants, mais on a grandi, papa. Nous sommes de jeunes adultes avec une libido débordante qui ne demande qu'à être assouvie et entre adulte, l'amitié garçon-fille devient toujours plus complexe..."

Je suis arrivée avec un peu de retard au rendez-vous, mon père avait prévu de nous emmener déjeuner dans un petit resto italien à Bastille.
Je ne me suis pas pressée, j'avoue. L'image de Nolan le petit binoclard souriant de toutes ses dents à travers son appareil dentaire ne me rendait pas très entousiaste.
Quelle erreur! La grenouille s'est transformée en prince charmant, pas en crapaud! Un véritable sex-symbol...
J'ai passé la première demie heure à le manger des yeux.
Mon père, trop heureux de revoir Nolan n'a même pas remarqué mon attitude qu'il aurait sans doute trouvé "indigne d'une fille de bonne famille"...
Nous avons commandé juste avant que le téléphone de mon père se mette à hurler (mon père et ses sonneries, c'est une longue histoire). Il a fallu qu'il retourne immédiatement au bureau à cause de dossiers importants qui avaient disparu. Il avait l'air vraiment très affecté, c'est sans doute pour cela  que Nolan lui a proposé de remettre le déjeuner, mais mon père en bon gentlemen a tenu à ce que nous restions pour déjeuner ensemble Nolan et moi (Il me pousse dans la gueule du loup, j'vous dis!).

Et voilà comment j'ai passé un très agréable après-midi.
Nolan est étudiant en archéologie à la Sorbonne, c'est un véritable passionné, j'aurais pu l'écouter parler pendant des heures! Il est très cultivé, drôle et tellement craquant. Ses parents ont divorcé et sa mère a refait sa vie à Montpellier. A la fin du déjeuner j'étais complètement sous le charme!
Nous nous sommes promenés ensuite au parc des Buttes-Chaumont en se remémorant les quatre cent coups que nous faisions à nos parents.
Et puis nous avons été discuter dans un pub, nous chamaillant gaiement, grisés par l'alcool, jusqu'à tard dans la  nuit. Il m'a raccompagné chez moi, a laissé ses lèvres glisser subtilement vers le coin de ma bouche en me faisant la bise.
J'ai rêvé de lui cette nuit là...j'ai rêvé de lui tellement fort que si j'étais un garçon, j'aurais sans doute tâché les draps...

Ca fait maintenant plus de trois mois qu'on se voit en cachette, avec lui je suis heureuse mais notre relation reste encore relativement platonique.
Ce soir, c'est le grand soir. Il m'a invité à dîner chez lui. Jusqu'à présent nous avions toujours évité de nous retrouver seuls en présence d'un lit...mais ce soir, c'est le grand soir. Il s'est gentiment moqué en insinuant que l'image de petite sainte que mon père avait de moi était vraiment très erronée vu la dextérité de ma langue "qui témoigne d'une très grande et riche expérience"!
Quoi qu'il en soit, j'avais tout prévu, lingerie fine, huile de massage, fraise et chantilly...tous les petits trucs bien caricaturaux qui ont l'avantage de ne ja-mais perdre leur vertus aphrodisiaques.

Nous avons fait l'amour trois fois se soir là. Nolan est l'homme le plus doux et le plus patient que j'ai rencontré. Avec lui, les préliminaires durent des heures...Il n'y a pas un endroit de mon corps sur lequel il n'ait passé sa langue...l'intérieur des cuisses, le galbe des seins, la nuque, les fesses, le creux des reins...il m'a rendu folle de plaisir jusqu'à ce que je le supplie de me soulager, d'abord avec sa longue entre mes cuisses faisant des allers et venues sur mon con, puis n'y tenant plus, avec son sexe chaud à l'intérieur de moi.

Quand il m'a serré fort dans ses bras en me disant qu'il était temps de dire à nos parents ce qui se passait entre nous, j'étais aux anges!
Mon père l'adore, je suis persuadée que pour lui, Nolan est le gendre idéal et il pourra comprendre.

Le week-end d'après, nous avons été chez mes parents pour le traditionnel déjeuner dominicain auquel André est officiellement invité depuis quelques semaines en tant que membre à part entière de la famille.
Quelle ne fut pas notre surprise de trouver la mère de Nolan assise à la table! Bien sûr, mon cher et tendre était un peu surpris, mais tellement heureux!
Viviane avait fait le voyage depuis Montpellier pour voir son fils et elle avait tenu à lui faire la surprise.
Le déjeuner s'est passé dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce qu'on surprenne une scène bizarre dans la cuisine. Mon père semblait nerveux, Viviane gênée, et ma mère au bord des larmes. Nolan et moi avons posé les assiettes sales dans l'évier et pensant détendre l'atmosphère, je me suis dit que se serait bien de leur annoncé la nouvelle.

- Papa, maman, Viviane, nous avons quelque chose à vous dire...

- Non, chérie, attends...Il faut que je te dise quelque chose...Asseyez vous...Nolan, Marine...c'est très difficile ce que j'ai à vous apprendre...Nolan, tu sais pourquoi vous avez déménagé ta mère et toi il y a douze ans?

-...Mes parents se sont séparés, maman avait besoin de refaire sa vie...maman?

-...

- Maman??

-...Chéri...si je suis partie, s'est parce qu'il y a des choses graves qui se sont passées ici...

-Nolan, nos deux familles étaient très proches...nous faisions tout ensemble, les sorties, les vacances...Marine et toi vous n'avez que quelques mois de différence...

-Mais Papa, où veux tu en venir?!

-Marine calme toi s'il te plaît!..c'est déjà assez difficile comme ça.

-...

-Nolan, ta mère et moi avons eu une liaison pendant deux ans. Ton père a quitté ta mère quand il l'a découvert, il n'a pas supporté notre trahison, et c'est pour ça qu'il est parti bien que nous ayons décidé de mettre fin a cette liaison quelques semaines auparavant.

- Papa?!

- Quoi?!

- Nolan, calme toi. Vous cacher ce secret a été très difficile pour nous tous, aussi bien pour les parents de Marine que pour moi. Je me suis retrouvée seule, avec un enfant sur les bras. Aujourd'hui nous sommes passé outre tous ces secrets, nous pouvons vivre en harmonie.
J'ai refait ma vie et Marine et ses parents devront faire parti de ta vie désormais parce que...

-...

- Nolan, je suis ton père. Je suis ton père, et Marine est ta soeur.


...