Ca y est, le jour J est arrivé...je me fais tatouer. J'ai travaillé jusqu'à 20 heures, je suis rentrée vite fait me doucher pour repartir à mon rendez-vous. Nous devions commencer à 22 heures.

Franchement, ça s'est très bien passé, je vous rassure tout de suite mais...jamais je ne recommencerai!
Il y avait une très bonne ambiance, heureusement.
Je me suis fait tatouer chez mon tatoueur, allongé sur son divan devant la télé qui diffusait des clips américains, en me tatouant, il buvait du punch pinacolada avec l'ami qui m'a accompagné (j'avoue, ça ça ne m'a pas rassuré).
Ambiance plutôt cool...mais, parce qu'il y a un très grand MAIS, p*** qu'est ce que ça fait mal!!
L'aiguille à glissé d'abord sur le haut de ma cheville jusqu'au dessus de mes orteils pour faire dans un premier temps le contour du dessin, ensuite les ombres et enfin la couleur.
Le tatouage s'est donc fait en trois temps, contours-ombres-couleurs et cela a duré 2h30...

J'ai hurlé souvent, mais je n'ai pas pleuré...je n'ai pas craqué, j'ai continué jusqu'au bout même si le bruit était assourdissant, même si j'avais l'impression que l'aiguille me sciait les os, même si ma jambe tremblait par moment...

Ca m'a vraiment fait très très très mal!

Deux heures et demi après j'étais très heureuse, soulagée que ce soit fini, j'étais surtout très fière de moi car le tatouage sur le pied c'est l'un des tatouages les plus douloureux...et j'ai osé!

Sans plus attendre, je vous mets une photo, on ne voit pas très bien malheureusement et elle est un peu déformée (je ne sais pas réduire les photos...je n'y arrive pas, re-désolé!)