Lundi nous avons (encore) fêté mon anniversaire, je ne m'en lasse pas...je crois même que je vais le fêter tout le mois!
C'était donc une journée à la Pointe Marin, jolie plage de sable blanc et fin à Sainte-Anne, ville située dans le sud de la Martinique.
  

Nous étions une petite quinzaine: Les jumeaux Manuel et Samuel ainsi que leur petit frère, les z'amoureux Frédéric et Jessica, Diones, sa copine Betty, et son petit frère, Carole et sa soeur Nathalie, Damien, Eric, mon petit frère, et moi!
Ca en faisait du monde quand même...et c'était des batailles d'eau, des jeux de balle, de mini-raquettes, et de plaquages (des apprentis rudbymens...).
Fainéante comme je suis, vous pensez bien que je me suis contentée de regarder, flottant sur ma fritte au gré des roulis-boulis des vagues...quand soudain, j'ai vu arriver sur la plage un spécimen exceptionnel!

Moi: tsssssss....betty...bettyyyyy!!!!!regarde!!!
Betty: wouaaaaaouwwwwww!!!!

Et bientôt c'est toute la gente féminine de la petite troupe qui laisse tomber le ballon rond pour admirer le superbe jeune homme qui marche sur la plage, avant de plonger dans l'eau gracieusement tel un homme poisson...

Moi: Il est magnifique!!!
Betty: Je l'ai déjà vu en quelque part...
Moi: Ah bon?
Betty:...oui, à la télé, je crois...
Moi: Ah bon???
Nathalie: Wiiiii!!!! dans Opération séduction!!!!!
Betty: ouuuaaaiiiiss!!!
Carole: Quoi? le truc avec les parents là?
Nathalie: wi! c'est luiiii!!!! C'est florian, floriiiiannnn!!!!

Et là, c'est la pagaille!

"Non mais t'as vu ses fesses?!!"..."il est beauuuuu!!!".."Et ses abdos?!"..."Ce corps!!!"..."il est magnifique!!!"...ect...

(ben oui, les hommes n'ont plus le monopole du matage collectif!)

Franchement...je dois avouer que c'est le plus beau jeune homme que j'ai vu de toute ma courte existence! Il est encore plus beau qu'à la télévision!

Les garçons, très jaloux et plutôt agacés de nous entendre encore fantasmer après 20 minutes  décident de réagir.
Manuel se met donc à l'interpeller alors qu'il se baigne à une trentaine de mètres de nous.

Manuel: Florian!...Florian!!!!

(La honte j'vous dis!)

Il nous fait un signe de la main pour dire qu'il arrive.

(J'y crois pas!!!)

Il se rapproche.

(Argh!!!! je vais m'évanouir!!!)

Florian: Salut!

(Sourire colgate)

Manuel: Ces demoiselles souhaiteraient faire des photos avec toi tout à l'heure si c'est possible.
Florian: Ben oui, pas de problèmes! on les fait tout à l'heure...je vous appelle avant de partir?
Nous (en choeur): D'accoooorrrdd...

(Sourires kawai!)

Il est parfait!
Une peau nette, un sourire ravageur, un corps de rêve...et la gentillesse en prime!

Manuel: Ben peut être qu'il a un gros défaut où vous ne pouvez pas voir...
Carole: Ah non!...il doit être super bien équipé!
Moi: Mieux que vous en tout cas!

Il nous a fait signe à son départ, on a discuté un moment, pris quelques photos et il est parti en nous disant qu'il était en vacances pas loin et qu'on se reverrait sans doute sur cette plage...(soupiiiir)...

Après ce moment torride, d'autres amis sont venus nous rejoindre sur la plage...bien décidés à me faire mon baptême en scooter des mers!
Je monte derrière Ruddy (la peur au ventre), tandis que Carole grimpe sur l'autre engin, et c'est une super virée le long des côtes!
Entendre ce bruit assourdissant, sentir les vibrations et le scooter qui s'élève et retombe dans le creux de vagues...la vitesse et l'eau qui nous éclabousse...l'adréaline qui monte, qui monte...des sensations fortes!
Les garçons nous ont ensuite quelque peu initié à la conduite dans une baie un peu plus loin, et là...j'avoue, on avait pas l'air très futé...

Nous sommes restés sur la plage jusqu'au couché du soleil...c'était une merveilleuse image pour clôre cette si belle journée.
Malheureusement, mon appareil est en panne donc pas de photos...sauf celles avec Florian que je vous montrerai dès que Carole me les aura envoyé!