Je suis compliquée je sais...mais j'ai une excuse: Je suis une femme!
Ben oui...
Le problème c'est que vous les hommes vous ne comprenez jamais rien à rien...c'est pas nous qui sommes compliquées finalement, c'est vous qui êtes trop terre à terre pour nous comprendre...le bon Dieu a sans doute oublié (faut l'excuser il a beaucoup de travail) de vous doter d'un système qui permet de lire entre les lignes...

Bref.

Alors bien sûr j'aime les fringues, je suis très féminine et toujours sexy (faut dire qu'ici, il fait vachement chaud...(pis les tops et autres jeans moulants c'est dans les moeurs, je vous assure, c'est la tropical's attitude!) je disais donc...

Oui, j'adore être sexy, et il faut avouer que mes vêtements contribuent à ce que je ne passe pas inaperçue MAIS je suis plutôt réservée et timide alors quand je me retrouve au milieu de ces regards violeurs, de ces sifflements...j'ai envie de me faire toute petite...(vous direz que je l'ai bien cherché, hein...mauvaises langues!)
Résultat: aujourd'hui comme d'habitude j'arrive à la fac avec une bonne quarantaine de minutes de retard. Petit coup d'oeil rapide dans la salle: elle est bondée!
Alors je n'ose pas rentrer...et voilà que je me retrouve à la cafèt à poireauter pendant une heure et demie en pensant au cours que je vais devoir rattraper (Docbrown efface moi ce sourire narquois de ton visage stp!)

Ce n'est pas que je ne m'assume pas...je m'aime comme je suis avec mes défauts (et blablabla), ce que je n'aime pas, ce sont ces regards insistants...même si je fais tout pour qu'on me regarde.

Bref, j'y comprends rien moi même!

Autre chose: Chéri, quand je te dis que ça ne me dérange pas du tout que tu ailles à cette soirée sans moi, ça veut surtout dire "je n'ai aucune envie que tu ailles à cet endroit ou toutes ces célibataires en chaleur vont te sauter dessus".

Oui, j'écris des seXstories et je dois avouer que j'aime bien ça cependant je suis in-ca-pa-ble de lire mes histoires à haute voix.
Je parle sans problème de sexe dans mes histoires cependant je ne veux même pas penser à écrire des articles sur ma vie sexuelle.

Je prends la pause devant l'objectif quand je suis en bikini pourtant je suis plutôt mal à l'aise en maillot sur la plage.

Je n'aime pas qu'on me résiste, et quand on me cède, ça ne m'intéresse plus.

Je suis féministe mais je voudrais d'un mec macho sur les bords.

Je veux qu'il me considère comme une femme mais aussi comme son bébé.

Je suis jalouse mais j'aime la rivalité.

Quand tout va bien je crée des problèmes juste pour l'entendre dire ensuite à quel point il m'aime.

Je suis sûr de moi tout en restant une éternelle angoissée.

J'ai besoin d'une psychanalyse docteur?