Des fois ça me prend comme ça sans crier gare...

Dans ces moment je deviens extrêmement lucide, j'ai des palpitations et des bouffées de chaleur.
La mort.

Une fois qu'on est mort c'est fini. TOUT est fini.On n'a pas de deuxième chance, on ne revient pas dans dix ans, on est plus et c'est tout.

Je ne veux pas mourir.
Je veux vivre, vivre encore, je n'aurai jamais le temps de faire tout ce dont j'ai envie en une seule vie.
Je n'ai pas envie de disparaître.

Ca me fait atrocement peur.

Il faut profiter de la vie.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ce que pensent les autres, de leur jugement concernant mes choix. Je n'ai qu'une seule vie, je ne pourrai plus en profiter après...
Et aucune société aussi capitaliste qu'elle soit, n'a le droit de m'enlever mes rêves, je préfère être marginale et satisfaite de ma vie, plutôt que d'être dans la norme et profondément insatisafaite, donc malheureuse.

Quand j'étais petite et que je pensais à la mort, bien sûr en toute logique, je pensais que ce sont mes parents qui partiraient avant et j'avais peur...mais je tenais le coup en me disant que le petit Jésus reviendrait avec tous ses anges sur Terre avant que ma mère ne meurt, pour nous offrir la vie éternelle...mais ça fait un moment que je l'attends et j'ai beau scruté le ciel, pas de petit Jésus en vue...

Je ne veux pas mourir...comment accepter une telle chose?
Je suis révoltée, jamais apaisée...Alors comment pourrais-je profiter pleinement des très courts instants que j'ai à passer ici bas?