Charles et moi sommes ensemble depuis deux ans, deux ans de pur bonheur!
 Maman vit au Sénégal et moi j'habite en Espagne, c'est pourquoi la rencontre avec la matriarche de la famille, fut aussi tardive...c'est une bonne excuse au moins!
Quoi qu'il en soit, maman vient dîner chez nous ce soir.

Je suis nerveuse, très nerveuse...maman est une femme très sévère et de surcroit autoritaire, mon homme est charmant, je n'en doute pas mais...sait-on jamais? Et si je ratais le dîner? et si je renversais la soupe? et si elle n'aimait pas Charles? et si...et si...?
J'ai les mains toutes moites...

Ca me rappelle...le jour où...
Charles est très prévenant, c'est aussi un amant hors-paire!Il m'a appris tant de choses!
Nous jouons souvent, nous avons même un pièce "spéciale" au rez-de-chaussé.
Il m'y emmène souvent pour me punir...mais pourquoi je parle de ça moi?...ah oui! la moiteur!
Tous les soirs, quand Charles rentre du travail, il mattappe par la taille et glisse ses doitgs sous ma jupe pour, "vérifier si je suis mouillée", si c'est le cas, il est quasimment sûr que je me suis adonée au plaisir du libertinage solitaire pendant son abscence!
Alors il me porte jusqu'à notre salle secrète, choisi un martinet en cuir et me donne la fessée jusqu'à ce que mes jolies fesses soient toute rosées...j'adore quand Charles me corrige!
Des fois, je me masturbe juste avant son arrivée pour être toute humide lors de l'inspection, ou pire, je m'arrange pour qu'il me surprenne et là, j'ai droit au martinet doré!

-Oh non! mon rôti! ouf...juste à point! maman n'aime pas le rôti trop saignant...

Maman arrive à 19 heures. J'ai le temps de prendre un bain, me coiffer et me parfumer. C'est Charles qui a choisit ma robe.
Avant j'étais plutôt du genre "garçon-manqué", empêtrée dans des baggy informes, pas de jupe, pas de maquillage, les cheveux toujours attachés...Il m'a vite maté!
Dorénavant je me plais à passer tous les jours, quelques minutes devant le miroir, à me maquiller pour lui plaire...je ne porte plus que des jupes et des robes, sauf quelques fois quand il pleut, là,  je mets un jean pour aller travailler, mais quand je rentre à la maison, je cours dans ma chambre pour me changer et redevenir la femme féminine et soignée qu'il aime!

Charles n'aime pas les sous-vêtemets, alors je ne porte plus de culotte, non, plus jamais.
Au début, c'était difficile, mais maintenant je suis une vraie pro!
C'est un art de s'assoir, de se lever, de monter les escaliers, de croiser et décroiser les jambes sans jamais laisser deviner qu'on ne porte rien sous sa jupe!
Et puis, c'est très exitant pour lui, et pour moi, de savoir que je suis là, offerte, toujours prête à le reçevoir...

Une fois, son patron est venu dîner à la maison. Charles voulait que tout soit parfait, alors j'ai tout préparé avec soin. Le dîner était succulent et la conversation agréable, quand nous sommes passés au salon prendre le café, j'ai vite remarqué que le petit homme chauve et enrobé n'arrêtait pas de me regarder...son regard glissait sur mes jambes sans arrêt, c'est vrai que ma robe était très très courte! Charles aussi s'est rendu compte de son manège et, exité, il s'est amusé à me demander sans cesse d'aller lui chercher un verre d'eau, un dossier, un stylo etc...juste pour que son patron se délecte du spectacle!
Le pauvre était en sueur et bagaiyait à chacun de mes passages!

Exitée par ce petit jeu, après une énième expédition dans le bureau de mon homme, je me suis arrêtée à la cuisine pour me masturber comme une folle!
Je me suis accroupie, et je me suis doigtée jusqu'à ce que vienne l'orgasme... j'ai eu beaucoup de mal à retenir mes cris!
Après un petit débarbouillage, je reviens toute pimpante dans le salon.
Mon homme qui me connait mieux que quiconque devine, au rose de mes joues, ce que je viens de faire dans la cuisine. Et là, lui aussi commence à suer!
Ce  jeu m'amuse tellement que je décide de mener la partie jusqu'au bout...
Assise près de Charles, sa main posée sur mon genou, je me suis amusée à écarter négligemment les cuisses puis à les refermer doucement à plusieurs reprises.
Le chauve assis juste en face de moi sur le sofa avait une vue imprenable sur mon intimité... Il lui devenait de plus en plus pénible de détacher son regard d'entre mes cuisses!
Charles s'est pris lui aussi au jeu et, tout en parlant, me tirait le genou vers lui pour m'écarter encore plus les cuisses!
Le petit homme est parti assez rapidement après, je crois que ça lui devenait insoutenable...Vu qu'il est divorcé, il s'est sans doute branlé toute la nuit!

Qu'est ce que c'est bon d'être dans un bain chaud et parfumé!j'y resterais des heures entières...mais maman va arriver, il faut que je m'habille en vitesse!Au moins je n'ai pas à me demander quels sous-vêtements je vais porter!
Tout est près, je n'ai plus qu'à passer au salon et...la sonnerie!!! c'est elle!

-Je vais ouvrir chéri!

-Maman!!!

-Bonsoir ma puce.

-Viens, entre. Tu as fait bon voyage?

J'emmène ma mère au salon pour lui présenter Charles.

-Maman, je te présente Charles, l'homme de ma vie!

-Enchantée , je crois qu'un homme qui rend ma fille aussi heureuse mérite toute mon affection!

Elle l'embrasse.

-Merci madame, je suis ravi de vous rencontrer enfin!

Charles semble décontenancé. C'est vrai qu'elle est très séduisante, maman.
A 48 ans ma mère possède encore un physique très agréable...une poitrine volumineuse entretenue par la chirurgie , une taille fine, des hanches larges et des fesses rebondies. Elle est en plus très élégante dans son cache-coeur écarlate et son pantalon noir moulant.
Elle est magnifique!
Nous nous asseyons au salon et Charles part chercher les apéritifs dans la cuisine.
Maman mange littéralement ses fesses des yeux!
Elle aime toujours autant les hommes!

Nous continuons de discuter, maman me raconte son voyage en Grèce.
Puis l'interrogatoire commence:

-Que fait-il dans la vie? A t-il des enfants? il n'est pas marier quand même!
 
-Non maman il est parfait et me rend très heureuse!

-Et sexuellement, vous vous entendez bien?

-Oh que oui!!!

Ma réponse trop entousiaste me fait rougir de honte! Heureusement, Charles revient avec les apéritifs!Il sert maman, je remarque qu'à bien des reprises leurs mains se frôlent et Charles a les yeux plongés dans son décolleté.
Il s'assied près de moi et pose négligemment sa main sur l'accoudoir...ce geste anodin me fait sourire...

Une fois, alors que des amis étaient venus dîner à la maison, je fus prise d'une soudaine envie de...sexe...  n'y tenant plus, après avoir fait passer les amuses-bouche à tout le monde, je me suis assise sur l'accoudoir sur lequel Charles avait posé sa main quelques instants plus tôt.
Personne n'a rien remarqué.
Je me suis mise à me dandiner lentement sur sa main, bien sûr encore une fois, je n'avais pas de culotte, et mon coquillage déjà humide s'est mis à mouiller la main de mon homme...Charles qui comprenait mon désir a doucement commencer à s'activer, il a introduit deux doitgts à l'intérieur de moi et s'est mis à me branler 'ni vu, ni connu".
Maître de lui même, il continuait de dicuter tandis que moi, euphorique je ne les entendais même plus.
Exitée, plus par la promiscuité que par les vas-et-vient de mon homme (notre position était très inconfortable), je n'ai pas attendu longtemps la première vague de plaisir.
Je suis sortie précipitamment du salon sous les yeux ahuris de nos amis, pour terminer le travail dans les toilettes...j'ai jouit tellement fort cette fois, que je ne suis pas sûr que mes gémissements soient passés inapercus...J'ai malgré tout prétexé une soudaine nausée!

-Satine? Satine?

-...heu...Oui maman!

-Tu es encore perdue dans tes pensées! tu n'as pas changé sur ce point!

-Je suis désolé maman, que disais-tu?

Je ne peux quand même pas lui expliquer que je me remémmore mes frasques sexuelles!

-Tu peux me prendre une serviette j'ai renversé mon verre!

Je retourne à la cuisine. je glisse une main entre mes cuisses. Je suis encore mouillée!
Je détache un carré de papier absorbant et m'essuis délicatement le coquillage...

-Patsy! tu m'as fait peur!

Patsy, c'est notre chatte, elle est toute blanche avec de grands yeux verts, je ne l'avais pas vu en entrant. Je la caresse, elle hume mes doigts puis les lèche goulument! Elle aime les effluves de  ma coquille!! je lui laisse ce plaisir encore quelques instants puis me lave les mains au lavabo.

Lors d'un après-midi "détente", Charles m'avait attaché les pieds et les poignets à des clous au sol.
Il comptait me couvrir le corps de sauce chocolat puis me lécher de la tête au pied, ce n'était pas une punition très sévère cette fois...j'étais déjà toute exitée sous les caresses de ses doigts entre mes cuisses.
Malheureusement, le téléphone a sonné et Charles n'a pû s'empêcher d'aller répondre, me laissant là, les chevilles et les mains liées, nue, sur le sol.
Après quelques minutes Patsy qui se promenait par là, est entrée.
Ma petite chatte m'a d'abord regardé sans comprendre, "ils ont de dôles de jeux ces humains!" puis hésitante elle s'est approchée, j'ai tenté de la repousser en lui criant dessus mais elle semblait imperturbable. Elle est d'abord monté sur mon ventre, elle me chatouillait la vilaine! Puis elle est redescendue sur le sol entre mes cuisses, là j'ai eu peur, j'ai hurlé! NON, NON PATSY! mais la chatte semblait ne pas m'entendre...elle m'a gouté une fois, le liquide qui s'échappait de mon antre semblait lui plaire, alors elle a recommencé avec des petits coups de langue réguliers, sa langue rapeuse plus insistante qu'une langue d'homme m'ouvrait des plaisir inconnus, j'étais pétrifiée...Dégoutée...me faire lécher par une chatte! Je sentais monter en moi l'orgasme que pour une fois, je ne désirais pas.
Plus Patsy me léchait et plus je mouillais, plus je mouillais et plus Patsy me léchait, ça devenait insupportable, j'allais jouir quand Charles a ouvert brusquement la porte.
"désolé chéri, c'était mon patron!", je lui ai crié de me détacher puis j'ai éclaté en sanglots, je me sentais tellement humiliée...Je me suis lavée, j'ai frotté, frotté, frotté où la chatte avait promené sa langue en pleurant sous la douche, puis je lui ai raconté.
Il semlait plutôt amusé, moi j'étais anéantie!
Brrr! j'y repense et j'ai encore la chair de poule!

Je prends une serviette de table dans le placard et retourne dans le salon pour aider maman, mais Charles s'en charge déjà, penché sur elle, il tente de nettoyer la tâche qu'elle a sur la poitrine à l'aide de papier absorbant.
Il en profite pour se rincer l'oeil aussi! Elle, elle glousse bruyamment.
A mon arrivée, gênés, ils reprennent leur place.

-Tient, voilà une serviette, la salle de bain est au fond du couloir.

-Merci chérie.

Ma mère va se nettoyer et moi je vérifie si tout est près à la cuisine pour le dîner.
Notre salle de bain...elle est très...confortable, si je puis dire!
Dans la salle de bain, Charles aime me prendre en levrette, il dit qu'à quattre pattes sur le sol, mes fesses offertes, je ressemble à un petit animal en chaleur, et que côté bestial correspondent très bien aux imprimés léopard des tapis de bain!
Il me fait tout le temps l'amour, Charles...
Sur la table de la cuisine, dans notre salle secrète après une bonne fessée, dans je jardin contre un tronc d'arbre...dans la baignoire...
Dans la baignoire! La dernière fois, il s'est armé de ma collection de godemichets et comme un sous-marin, la tête sous l'eau, il s'est evertué à me les mettre les uns après les autres, il dit que sous l'eau, il voit tout sous autre angle!
Humm...n'empèche que cette petite séance aquatique fût riche en nouvelles sensations...
 Et voilà, ça dégouline à nouveau sur mes cuisses!
Accroupie, une serviette en papier à la main je m'essuie à nouveau.
Charles entre dans la cuisine et me trouve dans cette position, il comprend vite mon homme!
Il me soulève et me pose sur la table ,il m'écarte les cuisses et s'introduit vigoureusement dans mon antre humide.Je râle...
Cinq ou six coup de reins après, je suis rassasiée, le plaisir ne se fait pas attendre...il faut dire que ça faisait déjà plus de trois heures que j'en avais envie!
Mon homme me fait un clin d'oeil comme pour me dire que ce sera à mon tour de le soulager tout à l'heure, puis retourne au salon.

Pendant le dîner j'ai cru sentir des frôlements de chaussures sous la table. On dirait que les pieds de Charles et maman étaient comme..."aimantés".
Elle s'est penchée à bien des reprises pour servir "son petit Charles", devoilant de larges morceaux de ses seins dorés...j'ai même cru voir un bout de mamelon à un moment...vu comme elle se tortille ça ne m'étonnerait pas!

Après le dîner nous retournons au salon. Je vais chercher les cafés, et à mon retour Charles et maman sont en grande conversation.

-Qu'avez vous fait à ma fille jeune homme?

Charles est visiblement gêné.

-Quand je l'ai quitté il y a deux ans, elle était encore une adolescente peu soignée, toujours mal fagotée, et peu soucieuse des bonnes manières! Aujourd'hui je reviens et c'est une magnifique jeune femme, belle et épanouie!

-Je suis ravie de vous l'entendre dire madame. Je l'aime...c'est tout!

Et comment qu'il m'aime!
Je profite de ce moment pour interrompre leur conversation.
"Voilà les cafés!"

J'ai appellé un taxi pour ramener maman.
Je la raccompagne jusqu'à la portière.Elle m'embrasse.

-J'espère que celui là tu vas le garder ma fille, c'est un bon coup!

-Je ferai tout pour maman, je me sens tellement femme à ses côtés!

-Tellement femme que tu ne portes plus de culotte?

Je rougis de la tête au pied!
Maman me fait un clin d'oeil puis s'engouffre dans la mercedes bleu qui démarre sans plus tarder...

hein?...Quoi? ben oui c'est fini!
Vous ne pensiez tout de même pas que Charles et maman auraient couché ensemble dans cet épisode!

;-)